Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

Bec Sucré

oui, vous l'avez compris, je suis un bec sucré...
et pour continuer mon popot'book, j'envoie la recette du cookie géant que voici  :Le cookie geant
j'ai beaucoup aimé faire cette page car tout s'est mis en place  naturellement grâce au sketch de "sketch à volonté"
je l'ai retourné à 90° et adapté selon ma photo; sur un papier de Rhonna Farrer( quel talent cette fille!), j'ai utilisé d'autres papiers (flair designs, daisyd's,rusty pickles,rdg), un transparent "screen prints" , des rub ons RDG,accent scrapbookoing, un ruban RDG, un alphabet dont j'ai perdu la marque, des encres.
vous savez tout !
alors voici la page :

cookie_g_ant

j'espère qu'elle va vous plaire, bonne soirée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
S
ouah, j'ai déjà l'odeur dans le nez !!!!<br /> Merci pour la recette à tester !!! car un géant je n'en ai jamais fait ...<br /> Et oui la page me plait....
Répondre
D
Bonjour Miji, c'est Danielle, du MDS. J'ai visité ton blog, et il fallait bien se douter, quand on t'a un peu cotoyée sur le MDS, que ce blog serait passionnant ! Et tu as raison, les papiers utilisés sur cette page sont magnifiques .
Répondre
A
Hum!! miam miam, j'ai faim!!<br /> Ta page est très jolie, j'adore les papiers et les couleurs<br /> Annie
Répondre
M
Je reconnais bien là la gourmande!! Cela dit, j'aime beaucoup cette page aux couleurs chaudes. C'est vrai que le papier de fond est superbe! Bises.
Répondre
D
Merci pour le "TOUS" enfin un blog ou je me sents moins seul (LOL). Ta page est extra, le cookie géant me donne faim de plus il est au chocolat c'est le top. Bizzzzzzz<br /> Dadou
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité