Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2008

on ne se refait pas

être prof, c'était ma vocation, mais malgré la retraite, je garde le goût des recherches, des explications, des commentaires, des synthèses; n'y voyez pas de la pédanterie, c'est un état d'esprit dont je ne peux me défaire;j'aime faire profiter les autres de ce que je trouve intéressant, ou beau, ou utile...tout simplement.
alors aujourd'hui, j'ai fait deux pages sur un personnage de la Renaissance, une sacrée personnalité que j'ai un peu mieux cernée en allant visiter une maison où il avait vécu, près de Bruxelles, à Anderlecht; un très bel endroit, qui met en scène l'univers studieux de cet esprit si riche : Erasme.
ma série sur lui comprendra 4 pages, voici les 2 premières, la suite bientôt.
des papiers cosmo cricket,BG,du balsa et la pointe à pyrograver, un bâtonnet de médecin,des encres,une carte postale (le tableau), textes sous word ainsi que l'étiquette et les parchemins...

Erasme1

Erasme2

bonne soirée à tous et toutes et merci de vos commentaires, c'est super .

Publicité
Commentaires
S
Honte à moi .... je croyais qu'Erasme était un médecin (hopital Erasme à BXL)tes pages m'ont permis de rectifier... j'aime beaucoup le papier de la premiere qui va à ravri avec les photos !!!
Répondre
N
oh moi j aime beaucoup ce scrap ou on n y apprend des tas de choses j y suis également très adepte<br /> et je suis pas prof (mais j aurai aimé) bravo la pyrogravure
Répondre
M
Quel beau choix de papiers pour traiter ce sujet ...et tu manies la pointe à pyrograver avec talent! Bises.
Répondre
E
Très sympa ce concept de faire une série de pages sur un sujet culturel qui t'intéresse.<br /> Jolis papiers rétro qui égayent le sujet!
Répondre
A
C'est bien de nous faire partager tes recherches à travers de belles pages!!<br /> Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité