Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2008

la suite

voilà, elles sont faites.
Erasme m'a inspiré ces 2 autres pages et j'ai bien aimé travailler sur ces papiers cosmocricket qui ont beaucoup de présence; sur "le jardin des maladies, j'ai ajouté des chutes, un bg, les fleurs viennent du net,tampon fancy pants,alphabets american traditional designs, decadry;pyrogravure et encre distress; en fait ce jardin (photo du bas) a été réorganisé en 1987 dans le style jardin de simples, auparavant ce devait être plus anarchique...

Erasme3

Erasme4

pour la page "censure" pas de photo car on n'avait pas l'autorisation d'en prendre; j'ai trouvé ces cartes qui sont très "parlantes" et révèlent bien l'état d'esprit de l'époque; papier scénic route , l'arche gothique vient de là:
le texte est écrit avec des lettres transfert sur du RDG passé à la distress,tampon fancy pants et chutes,encre det feutre blanc.
ma série est terminée, j'espère qu'elle vous a plu.
merci de votre visite et belle journée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
S
Superbes ces 2 pages mais j'ai un faible pour la 2ème avec son côté vintage, pas besoin en fait de photo pour faire une très jolie page
Répondre
D
Pas besoin de photos pour réaliser de très belles pages. J'adore celle du jardin des maladies... se doit être une déformation professionnel .LOL.<br /> Kiss Dadou
Répondre
D
Elles sont superbes, ces deux pages; elles ont un petit côté "héritage", en même temps qu'un côté "voyage". C'est très intéressant.
Répondre
D
Elles sont superbes, ces deux pages; elles ont un petit côté "héritage", en même temps qu'un côté "voyage". C'est très intéressant.
Répondre
A
Très belle double page et je trouve ta 2ème page super même sans photo<br /> Annie<br /> je m'inscris à ta newsletter
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité