Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2008

book de moi

bonjour, pour mon BOM, que je traduis par "book de moi" juste pour faire hurler Marie-Anne,je mets une page rapidement faite (sur une idée piochée ici, la page de cricri).
ma page est toute simple, et pour une fois pas d'encre ni de craie ni de feutre; j'ai choisi des lignes horizontales en rdg, pour contraster avec les courbes des poteries, auxquelles j'ai laissé un maximum de place ; fond bazzill,, rdg, et alphabets EK success et MM  et c'est tout !
bonne journée à toutes et tous.

c_ramiques_poteries

Publicité
Commentaires
P
Wouah toutes ces couleurs magnifiques ! quelle page sublime !
Répondre
M
......book de moi!!!!! Je huuuuuuuuurle!! LOL!<br /> Une page pour laquelle Mikrado ne s'est pas sali les mains, étonnant! En tout cas, je l'aime beaucoup cette page, ne serait-ce que par les photos de toutes ces poteries aux belles couleurs et elles sont bien mises en valeur par la construction de la page et les papiers utilisés.Bises.
Répondre
A
J'adore ta page qui fait la part belle aux photos<br /> bravo<br /> Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité