Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

Dame Tartine

une vieille comptine décrit le somptueux palais de Dame Tartine, pour le plus grand bonheur des gourmands imaginatifs ( paroles ici)
dans une ancienne revue des années 70 (100 idées ), je suis tombée par hasard sur ce palais, matérialisé, réalisé avec des aliments; c'était tentant je l'avoue ; la réalisation présentait une version salée de la belle demeure ...vous suivez ?
hier c'était l'anniversaire de notre fille Frédérique et nous avons décidé de lui préparer ( plus exactement de nous amuser à lui préparer...), en guise de hors d'oeuvre, non pas le palais mais plus simplement, la maison de Dame Tartine.
ici la recette:La maison de Dame Tartinephotos suivirent et aujourd'hui...scrap bien entendu.
voici donc la page essentiellemnt décorée avec des rubans adhésifs RDG + tampon gaïa; titre à l'ordi (police benny blanco), un peu d'encre aussi...
merci de me laisser un petit mot et puis à bientôt , je pars me balader quelques jours et faire des photos en Espagne.

dame_tartine

Publicité
Commentaires
I
on la mangerait bien cette maisonnette... bravo pour la page aussi... moins digeste...
Répondre
D
J'adore, une chaumière de fée <br /> kiss dadou
Répondre
M
C'est vraiment une super idée !! Quel régal pour les yeux !! Mes 25 ans arrivent en juillet, et je crois que mon apéro pourrait ressembler au palai.. je vais y réflechir ! Si je le fais, je t'envoie la photo pour ton blog (je n'en ai pas !). Bises !
Répondre
S
Quelle page appétissante et quelle superbe recette!<br /> J'en profites pour te remercier de ton soutien pour ma carte sur le MDS<br /> Biz
Répondre
P
ohhhh c'est boooooo !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité