Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2008

opium

non,non,rassurez-vous, je n'en fume pas ! simplement je m'en inonde...oui, c'est mon parfum préféré avec sa note de girofle que j'adore, et j'ai décidé d'en faire une page pour le "book de moi" (clin d'oeil à Marie-Anne).
comme vous le constatez, je n'ai pas fait grand chose à part la photo de mes produits sur un coussin vert; le reste revient à RDG pour le papier de fond et hambly pour le superbe transparent géant (hélas on voit les dots à travers !); la phrase du haut, et les éléments de la partie basse ont été récupérés dans des magazines, les cartes sont en réalité des échantillons : ma page sent bon ! je vous assure!
et pour finir, j'ai fait des rappels de vert au feutre dans les fleurs de RDG.
je dois vous avouer qu'elle me plait bien cette page, même si elle n'est pas trop salie par mes soins...
bonne nuit à toutes et tous et merci de votre visite.

opium

Publicité
Commentaires
S
le transparent rend super bien, et la touche de vert relève bien le tout, très jolie page, bonne journée
Répondre
M
Si Odile voit ta page elle va la vouloir pour son CJ!!! D'autant plus qu'elle est très réussie avec ce magnifique transparent. Bises.
Répondre
B
Salut Miji,<br /> Comme toi, je suis accro à ce parfum. Ce parfum a fait son apparition en 1977. Je l'ai adopté depuis et n'ai jamais trouvé meilleur allié olfactif ! Il a, je crois, cette faculté de changer ne fonction de la peau qu'il parfume et par là, revêt de très nombreuses combinaisons de senteurs. Etonnant !<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bien à toi. Bizz. Martine/Bianca
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité