Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

éventail très rétro

N_M_ventail_face

tout à coup j'ai eu besoin de scrapper dans le style héritage car j'aime vieillir, user , les papiers et les décos.
et en même temps je voulais faire un mini.
une marque espagnole de produits solaires avait offert un éventail publicitaire, il y a quelques temps, et je l'avais gardé...au cas où...
voici ce que j'en ai fait...un mini sur l'amitié entre ma mère et ma marraine, dans les années 40, j'aime beaucoup ces photos.
si vous avez aimé, vous trouverez le gabarit ici  : gabarit_eventail
et le tuto ici :MINI__EVENTAIL
et le style héritage n'est pas obligatoire pour le réaliser !!!
au boulot les filles !
je suis sûre que vous pouvez en faire des merveilles!
bonne après midi.m.

allez, je vous montre le dos aussi !

N_M_ventail_dos

Publicité
Commentaires
N
Je viens de te décerner un award va voir sur mon blog...Bises
Répondre
N
J'adore ce mini, il est superbe, il fait très classe, je crois que je vais le proposer en atelier si tu veux bien que je copite sur toi.<br /> <br /> En tout cas bravo quelle finesse !!!<br /> bises<br /> Nat
Répondre
M
BRAVO* TRES BELLE REALISATION <br /> MD
Répondre
S
Très original !!
Répondre
C
Super idée ,c'est une belle réalisation,bravo midji.<br /> Merci pour le gabarit.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité