Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

retour

ben oui, ils ont des chapeaux ronds !la preuve:chapeaux_ronds

et bravo, vous aviez deviné ! nous sommes allés rendre visite à Marie-Anne et son époux Gilbert, qui nous avaient invités à venir les voir et aussi à visiter leur belle Bretagne.
nous avons été reçus divinement, nos hôtes nous ont plongés dans un total bain breton  et nous avons constaté que sous leurs chapeaux ronds battait un  coeur grand comme ça !
demain je vous montrerai des images plus détaillées car là, après 12 h de route, je rêve d'aller me coucher, mais je ne voulais pas y aller sans leur avoir dit un grand merci pour leur accueil chaleureux et généreux.
chéri chéri a fait le dessin  ci dessus et se joint à moi pour les remercier.
Marie-Anne, Gilbert, vos amis lotois sont ravis de leur escapade bretonne...merci,merci.
bonne nuit à tous et toutes.
un détail : il parait que les femmes ne portent pas de chapeaux mais des coiffes...désolés pour le contre sens !

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce blog que je découvre grâce à Marie-Anne la bretonne.<br /> Merci pour la balade dans ma ville natale, Quimper, le chateau de Trévarez, les hortensias, le cidre et les crêpes...<br /> A bientôt !
Répondre
M
Trop fort!!! quelle tenue, eh bien les bretons n'ont plus qu'a bien se tenir, dorénavant, j'attend la visite de Marie Anne et GIlbert, AINSI, c'est top de top. Bisous miji, et donc chéri, chéri.
Répondre
L
J'adore ce dessin et le montage !!!
Répondre
G
suite à l'article de Marie-anne concernant votre scrapweek-amitié, je suis venue visiter ton site et,j'aime bien ce que tu fais...donc, je reviendrais.<br /> bizoux<br /> ghys05
Répondre
S
Contente de vous savoir bien rentrés et ravie de vous avoir rencontrés. J'ai passée une super soirée en votre compagnie grâce à Marie-Anne et Gilbert, c'était vraiment trop sympa<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité