Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

ne croyez pas

ne croyez pas, chers lecteurs et lectrices , que nous n'avons fait que visiter et manger des "krampouezh" au pays de Marie-Anne et Gilbert...
nous avons aussi scrappé (et beaucoup bavardé !) dans une scraproom fort agréable ;Marie-Anne faisait une douce page héritage; voici la mienne que j'ai réalisée tout en papotant jusqu'à pas d'heure : elle est pour mon bom

th_

un bazzill, du rdg, l'emballage du "palais des thés" à gauche, dessous, un papier cadeau(celui à l'oiseau ainsi que l'oiseau et les fleurs découpées),des pochettes de thé collées sur un cadre en cartonnette, des rubans,un bout de ruban drg, une étiquette petit beurre toga encré puis passé à l'acrylique,alphabet stickers;le mot thé est découpé sur une boîte de thé brun,poncé,encré,tamponné puis juste souligné à l'acrylique;quelques rub ons bg.
beaucoup de récup tout de même!
personnellement je trouve que l'air de Bretagne m'a inspirée...qu'en pensez-vous ,
belle journée...sous la pluie.

Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique ! J'aime beaucoup les tons utilisés, le sketch, le thé, tout en fait !
Répondre
P
les RDG étaient les papiers qu'il fallait ! j'aime beaucoup tout de vert qui donne du peps à ta page
Répondre
L
Ah oui, tu as été bien inspirée !! J'aime bcp les couleurs de ta page, tes idées récup' et ces petits noeuds joliment posés pour la touche de féminité et de douceur.
Répondre
M
superbe ta page et merci pour ton petit reportage qui est super chouette marie anne est adorable mc une ex du MDS
Répondre
M
Ah oui, on était super bien à scrapper toutes les deux dans mon petit domaine! Non, non, ce n'est l'air de la Bretagne qui t'a inspirée....c'est juste que tu as du talent!<br /> Elle est vraiment superbe ta page. J'ai fini la mienne mais comme c'est pour un tournoi de Craftaholic je ne peux pas la montrer tout de suite. Je vais te l'envoyer en mp. Bisous.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité