Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

sketch

j'avais envoyé cette page à HDP pour répondre à leur appel autour d'un sketch; elle n'a pas été retenue donc je peux vous la montrer à présent; pas grave hein ? ces appels nous boostent parfois et nous permettent de scrapper quelques photos pour lesquelles nous étions en panne d'inspir...
papiers rayher, bg(scarlett letter),et junkitz, une étiquette à journaling maison faite sous word (avec le z de frames and borders), de l'alu adhésif de plombier, le sous titre est fait grâce au site "label maker" qui imite la dymo, avec les couleurs que l'on veut...
Figeac est sous la pluie et l'orage, on se croirait à la tombée de la nuit, vite, du scrap !
bonne soirée.

20_amis_d_un_jour

le livre de Cath est arrivé et elle nous a préparé des vacances studieuses : personnellement je n'ai jamais terminé mes cahiers de vacances...mais celui-ci est tellement agréable que je vais lui consacrer pas mal de mon temps et bien m'amuser avec tous les challenges, minis, pages etc ...qu'elle nous donne en exercices...
un livre fort original et ludique, super pour l'été.
si vous ne l'avez pas commandé, un conseil, faites le vite, il va partir comme des petits pains.
25916630

Publicité
Commentaires
D
Que de nouvelles choses et comme toujours j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre<br /> bises dadou willow
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page qui est pleine d'humour!!<br /> Mon mari m'a porté le livre de Cath hier et pour une fois j'ai envie de faire mes devoirs de vacances!!<br /> Merci pour les commentaires sur les blogs de mon mari et de mon fils, ce sont de vrais passionnés de photos!!<br /> Annie
Répondre
S
très originale la page et pleine d'humour !!!!
Répondre
M
C'est vrai que chéri-chéri aime bien se faire de nouveaux amis..... j'ai pu le constater dans les rues de Quimper! MDR!<br /> Comme tu le sais, j'avais moi aussi envoyé une page pour le sketch et elle n'a pas été retenue non plus, donc elle sera sur mon blog demain.<br /> J'aime beaucoup l'humour de la tienne,le sous-titre est très bien trouvé!<br /> Bon, maintenant je vais lire le livre de Cath, reçu ce matin. Bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup pour le gentil coup de pub ;-))<br /> Ta jolie page n'a pas été retenue... dommage... ou plutôt tant mieux comme ça nous pouvons la voir sur ton blog !!! lol<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité