Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

un coin de paradis

un château qui domine les vignobles de Gaillac, une équipe accueillante et disponible, un atelier super intéressant avec une jeune prof américaine Donna Donwey, un magasin qui est une caverne d'Ali Baba, un buffet succulent et royalement présenté, une ambiance bon enfant, et le soleil pour compléter le tout ...voilà de quoi réjouir le coeur de la trentaine de scrappeuses présentes hier au dernier jour de la session de juin des ateliers de Scrap Cinéma ...c'était extraordinaire et je tiens à remercier encore l'équipe organisatrice, Cindy, Karine,  ainsi que Donna qui ont été au top.
allez visiter le site de Scrap Cinéma et vous verrez ce que l'on vous propose, vous ne le regretterez pas.

je joins quelques photos de ce mercredi 4 juin où j'ai vraiment passé d'excellents moments.

le château de Rhodes
DSCN8143

le superbe buffet
DSCN8141DSCN8153

Donna et son album
DSCN8135DSCN8126

vous pouvez voir d'autres photos, de nos hôtesses, de quelques "vedettes " comme Céline Navarro, Karine Cazenave sur le blog de Karine.
merci de votre visite.

demain je vous montrerai l'album altéré que j'ai réalisé là bas, j'ai vraiment beaucoup aimé le travailler, bien sûr, il fallait déchirer,salir...

Publicité
Commentaires
L
très joli cadre pour scrapper !!
Répondre
S
Trop top, çà fait rêver!
Répondre
M
Bref, c'était la vie de chateau! J'espère bien qu'un jour on pourra y aller ensemble!J'imagine déjà ton mini....bien déchiré, bien sali! J'ai hâte de le voir. Bisous.
Répondre
A
C'est sûr que c'est un coin de paradis!!<br /> A demain pour l'album altéré<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Très sympathique tout ça !!!! j'attends avec impatience la suite !!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 518
Publicité