Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2008

rétro

alors après Marie-Anne et Scrappy, c'est moi qui me suis lancée dans le pas à pas d'Emeline (il est sur son blog ici) ; pour ma part j'ai utilisé une vieille photo de mes grand-parents et j'ai donc accentué le côté rétro de ma version.
j'avoue avoir passé beaucoup de temps sur cette page, bien plus que d'habitude car il y avait des tas de détails à fignoler, mais j'ai tout de même freiné quand il s'est agi de coller des perles une à une !!!
user le jean a été le point fort; pas évident mais finalement au cutter et avec moins d'appréhension,ça a marché; puis j'ai teint la broderie anglaise au café avant de la poser sur la page;comme elle était trop courte, j'ai rajouté des embellissements;  j'ai retrouvé dans mes fonds de boîtes de vieux galons aux couleurs prévues, et des bouts de dentelle pour faire le noeud ; j'ai transformé le  coeur rose en coeur métallique  sur de la dentelle et supprimé les miroirs (les miens étaient verts...); j'ai remplacé par des anneaux ... toujours de ma boîte... une étiquette offerte par Marie-Anne porte les noms de mes grand-parents; j'ai fixé le noeud avec une épingle à chapeau et écrit le titre avec des perles lettres.

vous me direz comment vous la trouvez et si j'ai bien respecté le pàp d'Emeline.
je l'aime bien ma page, même si la photo sur le papier aquarelle est moins visible.
à bientôt, m.

maadird

madrid2

madrid_1919

Publicité
Commentaires
D
Je suis Fan bravo !
Répondre
N
Comme elle est belle cette page ! Toute en douceur et en tendrese ! Bravo !
Répondre
M
Je vois que toi aussi tu t'es éclatée à faire le pas à pas d'Emeline. J'adore ta broderie anglaise qui me fait penser aux rideaux d'autrefois et le noeud fixé avec une épingle à chapeau.....tout à fait dans l'esprit héritage. Bisous de nous deux.
Répondre
S
très jolie page, de belles couleurs et beaucoup de travail !!!
Répondre
S
Superbe!!!<br /> Un côté héritage sympa, ton coeur en métal et dentelle est tout simplement génial!!!<br /> Je lis que tu as réussi à "patouiller" avec ta dentelle, on ne se refait pas...<br /> Bisous<br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité