Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

scraplift

pour mon album "en Quercy" j'ai réalisé cette page avec une photo que des amies, qui connaissent mon intérêt pour les portes,  ont faite pour moi ;j'ai trouvé l'inspiration sur le forum de la compagnie du scrap qui proposait un scraplift d'une page de Vee pour un challenge, auquel finalement j'ai participé; c'est très loin de mon style habituel,et je ne suis pas souvent attirée par les scraplifts, mais ici, j'ai beaucoup aimé la recherche d'appropriation des éléments.
sur un bazzill "chocolat"...j'ai utilisé des chutes de RDG, crate paper et autres; des "rubans" adhésifs et rub ons  RDG ; punch rond et fleur; stickers alphabets; fleurs en feutrine;feutre et peinture acrylique;dabber couleur ficelle; feuille de carnet ; le sous- titre est écrit grâce au site label maker, très commode.
j'espère que ma page vous plaira .
merci à toutes et tous pour vos commentaires que j'apprécie et qui me motivent.m.

porte_fons

Publicité
Commentaires
P
un style différent mais c'est tellement réussi !
Répondre
S
Cette passion des portes... c'est vrai qu'il y en a de très belles !!!!! J'aime beaucoup ta page !<br /> Merci de tes souhaits .... "mais toi pbien plus vieille qe moi" ? Mon oeil, pas possible ah ah ah<br /> bisous
Répondre
P
D'où te vient cette passion des portes? Peut être du fait que la tienne (la vôtre) est toujours ouverte aux amis (le week-end dernier l'a prouvé). En tout cas, j'aime bien ton dernier scrap. Si tu veux, je peux te photographier des portes toulousaines ; j'en connais quelques unes qui méritent le détour.<br /> Bises<br /> Philippe
Répondre
S
Inhabituel mais une vraie réussite! Elle est superbe cette page
Répondre
M
C'est vrai que cela change de ton style habituel mais cette page est une vraie réussite. J'aime particulièrement toutes ces chutes découpées en forme de nuages.Bisous de nous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité