Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2008

soleil !

une pageounette pour le "book de moi" (Marie-Anne ne rage pas si fort !); j'aime les couchers de soleil et celui-ci n'est pas spectaculaire mais il est fréquent, c'est celui que je peux contempler depuis mon bureau / scrap room, et c'est un moment privilégié.
ma page est simple, que du déchiré, placé en "rayons" autour de la photo(je n'ai pas gardé les noms des papiers !); j'ai mis une fleur noire RDG,des petits soleils offerts, une fleur offerte, un soleil réalisé avec des rubans et un anneau de rideau, des alphabets stickers et le nuage est fait à l'ordi avec la police susie's hand; des brads et pas plus!
je trouve que j'ai bien rendu mes impressions...
à très bientôt, je ne vous oublie pas. merci de votre fidélité.

couchers_de_soleil

Publicité
Commentaires
N
j aime beaucoup cette page et particulièrement ta photo j aime aussi beaucoup les couchés de soleil quand le ciel prend toutes ces couleurs de feu et je fais souvent des photos de ma scraproom mais c est pas aujourd hui que j en ferai il pleut ...
Répondre
P
un mot me vient à l'esprit : WOUAHHHHHHHH ! désolée c'est assez basique mais je ne trouve rien d'autre ! bisous
Répondre
L
J'adore ta page : magnifique !! Elle est originale avec ce découpage de papiers, très pétillante et rappelle superbement la photo, j'aime ce soleil en rubans, ces touches discrètes de noir et la manière dont tu as écrit ton titre. Chapeau bas !
Répondre
M
Magnifique ce coucher de soleil et ta mise en page est très évocatrice.C'est très réussi. Bises.
Répondre
A
J'adore ta mise en page et tu as beaucoup de chance d'avoir un si beau coucher de soleil de ton bureau!!<br /> Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité