Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2008

pause rétro

une page qui ne me satisfait pas pleinement; je n'ai pas réussi à rendre le contraste entre la ville et le côté douillet de cet établissement bruxellois;c'est le Café de l'hôtel Métropole, au coeur de la ville;sachant qu'il avait une déco très particulère ,profusion de boiseries sculptées, lampes...dans un beau style rétro, nous avons décidé d'y faire une pause...gourmande de plus !
nous avons demandé l'autorisation de faire des photos, pas de problème; quel bel endroit !
un plongeon dans le 19 ème siècle ,dans une ambiance chaude et raffinée... un petit plaisir fort apprécié!

papiers karen foster,bg,my mind's eye;rub ons rdg, bg,gaïa;alphabets provocraft,karen foster,ek success,mm;adhésif 7 gypsies; l'emballage d'un sucre du café...rien ne se perd !feutre, encre,acrylique.

pourtant j'avais un papier de fond qui me semblait "coller" au sujet...

25_metropole

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta page mais c'est vrai que pour exprimer ce que tu ressentais, il aurait peut-être fallu faire une double page ou mettre des photos "extérieur, intérieur" sur la même page!!<br /> bises<br /> Annie
Répondre
M
Pour mettre les photos plus en, évidence, tu n'aurais peut-être pas dû les superposer. Je crois que l'ensemble est confus car les photos très chargées de détails (comme l'est le style rétro), s'entremêlent trop et on se voit plus rien. Moi, je reste toujours très flâtée de ton attachement pour mon beau pays. Merci et bizouxxxxx Miji !
Répondre
N
Tu n'as pas choisi la facilité et peut être pour faire passer le "message" aurait-il fallu faire une double page qui pouvait plus facilement opposer les 2 et montrer le contraste entre l'extérieur et l'intérieur cosy et très riche à la fois.L'endroit est superbe : à la Rochelle le Café de la Paix quoique plus modeste recrée tout à fait cette atmosphère.<br /> Le gâteau à l'air excellent vu l'oeil gourmand de celui qui le déguste... <br /> Bises. M
Répondre
M
Peut-être aurait-il fallu mettre en opposition des photos de l'extérieur (la rue, la façade) pour arriver à exprimer ce que tu voulais. Cet endroit à l'air superbe! Bises.
Répondre
S
j'y suis allée une fois !!! pas évident ce que tu voulais faire .... mais la pages , comme d'hab, est très belle !!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité