Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2008

diversité

par contre j'ai bien aimé celle-ci; vous devez saturer de voir Bruxelles, mais j'ai encore quelques photos à scrapper...
j'ai voulu montrer ces 2 styles qui se côtoient dans la ville , et avec bonheur, le style art nouveau tout en arabesques et formes florales et le style art déco, plus rigide, plus géométrique.
à vrai dire j'aime les deux , le 1er , pour son côté plus romantique, plus nostalgique, féminin et gracieux, le 2ème, pour sa modernité,sa vigueur , pour l'élimination du superflu, et son côté "pionnier" de l'archi actuelle.
c'est fascinant , ce passage du 19ème au 20ème siècle : en si peu de temps, une telle évolution !

alors, vous verrez des papiers creative imaginations, urban lily,DCWV ;des étiquettes color conspiracy, 7 gypsies; des rub ons fancy pants; alphabet sticker?; dentelle noire adhésive de "l'antre d'alice" ; texte à l'ordi avec des polices art nouveau et art déco,; feutres, encres.

un peu scolaire tout cela non?
nous les vieilles profs, nous ne pouvons nous empêcher d'expliquer, de commenter bla bla bla ...

27

Publicité
Commentaires
A
Belle page où l'on voit bien les 2 styles!!<br /> bises<br /> Annie
Répondre
S
Une belle page , j'aime beaucoup le ruban, et la police d'écriture qui colle tout à fait !!!
Répondre
D
Comme toujours magnifique<br /> Biz Dadou & Willow
Répondre
C
Bravo pour tes réalisations et merci pour les photos de la trac<br /> à bientot<br /> C&S
Répondre
M
Je trouve que tu as vraiment su trouver les papiers et les polices qu'il fallait pour ce thème. Très jolie page et merci pour les explications (vieille prof....pffff!!!).<br /> Bisous de nous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité