Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

toute petite

  oui,elle est toute petite cette maison qui est tout près de la Grand Place de Bruxelles; pas en très bon état,certes, mais j'adore aller la voir car elle fait trotter mon imagination...est-ce que tout est à l'échelle ? petits meubles, petits escaliers, petites décos...est-ce une grande maison de poupées ? est-elle vivante ou pleine de souvenirs ? autant de questions qui me traversent l'esprit lorsque je la contemple...

je vais vous avouer que je suis fille unique et que j'ai beaucoup fait travailler mon imaginaire, pour m'amuser, dans mon enfance...une habitude que j'ai gardée...mais rassurez-vous je ne suis pas mythomane ! pas trop...

le fond est un papier screen prints de chez hambly ; avec un papier color conspiracy , un mustard moon et un my mid's eye. + un papier maison fait avec des lettres tamponnées.
feuille de carnet MM,flèches au feutre,alphabets provocraft et toga; impression sur kraft avec la police LHF Def Artist(genre graffitti) et enfin, perdu dans la ville : l'adorable papillon réalisé aux encres à alcool par ma copine Marie-Anne.

merci d'avoir pris le temps de me lire. à bientôt.

26




Publicité
Commentaires
P
j'aime toujours autant tes photos et la vision que tu as sur les choses
Répondre
N
très chouette découverte<br /> bonnes vacances miss<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Le papier de fond est particulièrement approprié et j'aime beaucoup la composition de ta page. Bises.
Répondre
A
Belle page avec des papiers de fond très appropriés!!<br /> bises<br /> Annie
Répondre
N
pour cette page qui fait travailler notre imagination même si on ne connait pas l'endroit....<br /> les papiers sont en accord avec le lieu et le sujet.<br /> parfait (comme dirait mon petit fils !!!)<br /> Il y a dans Figeac une (grande)petite maison .... à découvrir...<br /> <br /> Bises <br /> M
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité