Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2008

la deuch

née en 1948, elle a connu son apogée dans les années 60; c'était la voiture idéale : pratique, robuste, bon marché, peu gourmande...
un peu chaotique tout de même, mais elle passait partout ...
c'est avec la Deuch que j'ai choisi de faire le concours de juin de Sylfan : l'objet de vos 20 ans ; en effet j'ai eu la chance de pouvoir conduire cette voiture pendant des années.
je pense avoir à présent l'autorisation de la mettre en ligne.
c'est une page pour mon BOM !
j'ai essayé de respecter les tâches imposées et j'ai bien joué avec les couleurs et les papiers; l'image vient du net et je l'ai détourée.

merci de votre visite.
j'espère qu'elle vous plaira.deuch_2

Publicité
Commentaires
C
oh la jolie page, je l'avais déjà vue sur le blog de Sylfan ... je crois même que j'avais voté pour toi !
Répondre
M
Ah, nostalgie....quand tu nous tiens!!! Superbe page. Le papier de fond est particulièrement bien choisi! Ton "livre de moi" (LOL!!)va être une vraie réussite. Bisous de nous deux.
Répondre
P
La 2cv a en effet marqué les esprits au même titre que la 4L ou la R16. Pour ma part, elle me rappelle un bon vieux curé qui ne jurait que par ce fameux bolide. Ta page est superbe. Je trouve que ton fond est particulièrement bien choisi (on a l'impression d'avoir plein "d'yeux" de 2cv qui font de l'oeil. La couleur grise est bien entendu la couleur officielle de la 2CV mais elle a connu un coup de jeune avec le modèle Charleston bordeaux et noire mais aussi noire et jaune ou grise et noire. <br /> Bises.<br /> philippe
Répondre
V
ah la deuch c'est genial et je sias de quoi je parle j'en ai une j'adore !!!<br /> <br /> ta page est superbe bel hommage que tu lui rends là<br /> bises
Répondre
A
Elle est très jolie ta page en hommage à la deudeuch. C'est vrai qu'il y a de bons souvenirs rattachés à cette voiture!!<br /> Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité