Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2008

La Primaube : 2ème atelier

en voici le titre :
il était animé par Hadja qui a fait preuve de beaucoup de compétence et de patience...

DSCN8901

elle nous a fait travailler toute une série de techniques sur le format d'un tag et je me suis amusée à vous les présenter sur une ardoise...

DSCN8891_copie

DSCN8892_copie

DSCN8893_copie

DSCN8894_copie

DSCN8896_copie

DSCN8897_copie

DSCN8898_copie

DSCN8899

DSCN8900_copie

DSCN8895_copie

je dois vous avouer que je n'ai pas eu le temps de tout réaliser pendant l'atelier ; j'ai terminé ou refait certains tags à la maison lundi; je me suis bien amusée et j'ai appris plein de choses...
j'ai traité mes tags dans les couleurs héritage mais on peut faire tout cela de bien d'autres façons et couleurs...
vous me direz ce que vous en pensez ?
en tout cas merci à Hadja pour ces cours bien utiles.
à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
wouahhhh ! tu sais faire tout ça ! ben bravo moi je suis pas très technique !
Répondre
L
super intéressant toutes ces techniques !
Répondre
C
ouahhh que d'idées ! bravo
Répondre
N
sympa la présentation sur fond de tableau noir qui met bien en évidence chacun des tags : cela donne envie de les faire.<br /> Bises<br /> M
Répondre
I
Tu as vraiment été inspirée, résultat tu m'inspires et je vais vite finir mes tags qui n'ont pas bougé depuis dimanche.<br /> <br /> Mais j'ai perdu ma fleur en plastique dingue voilà ce que c'est de déplacer le scrap en vacances.<br /> Bye Isa
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité