Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
8 août 2008

coquette

elle est coquette leur maison pas vrai ?
voici la page que j'ai consacrée à la maison de nos amis Marie-Anne et Gilbert, un si bel endroit méritait une page bien travaillée et une place d'honneur dans mon album.
voici le matériel utilisé : des papiers "au delà des cimes" et fancy pants, des étiquettes (?), une page  découpe label de MM, un cadre d'un kit "time", un trombonne de chez Artoz, une flèche sticker,du ruban, des chipboards dont le D recouvert d'une chute de photo de pierres, un superbe papillon offert par Marie-Anne(tiens, il revient chez lui ...) et enfin un bout d'ardoise ramassé lors de l'une de nos promenades en Bretagne et du feutre blanc.
j'avoue avoir beaucoup aimé faire cette page; cet endroit est chargé de si bons souvenirs...
voici le texte du journaling au cas où vous auriez du mal à le lire:
(police Commscript TT)

La maison de nos amis est une splendide bâtisse grise, nichée dans la verdure, au plus profond de leur chère Bretagne ; couverte d’un beau toit d’ardoises que produit la région, elle nous accueille avec son élégante fenêtre du 17ème siècle et sa porte voûtée qui dit « bonjour ».
C’est le petit paradis de Marie-Anne et Gilbert et c’est cette porte qu’ils nous ont chaleureusement ouverte.

Ne demandez  pas le nom de la rue …on raillerait …

donfos

j'espère qu'elle leur plaira et  à vous plaira aussi.
merci de vos visites, à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Ben moi je veux connaître le nom de la rue !
Répondre
N
bouhhh superbe page et superbe batisse<br /> quelle chance !<br /> moi qui reviens de Bretagne, je n'en ai pas vu beaucoup des si belles !<br /> Bisous<br /> nath
Répondre
D
Un bout de temps que je n’avais pas fait un petit tour sur ton blog et c’est toujours un émerveillement et un plaisir de voir tes créations qui sont sublime<br /> Kiss Dadou & Willow
Répondre
G
La maison de Marie-Anne est superbe et ta page lui rend bien .<br /> Bravo! j'aime beaucoup.<br /> ghys05
Répondre
C
Une très jolie page pour un endroit qui semble superbe...
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité