Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

gourmandes ? présentes ?

promis je scrapperai la photo plus tard !
en attendant je vous propose une recette qui va vous permettre d'accompagner avec bonheur vos cafés:

mini soucoupes gourmandes:
faire fondre au bain marie 125 g de chocolat noir à 70% dans 3 c s de bon café.
obtenir une pâte onctueuse.
ajouter 100 g de sucre glace.
incorporer peu à peu 125 g de beurre tendre.
facultatif (mais c'est si bon) : ajouter 2 cs de nutella.

verser la préparation dans les mini soucoupes (ou tout autre mini récipient) et mettre au frais -après refroidissement complet- au moins une nuit.

avec un bon arabica , c'est un délice...
vous me direz ce que vous en pensez si vous vous lancez dans la préparation ...
bon app' et à bientôt.

IMG_1817_copie

Publicité
Commentaires
D
J'adore un peu trop le chocolat, aussi je trouve que tu exagères de me tenter comme ça, avec des recettes qui ont l'air aussi succulentes !<br /> Je vais encore prendre des kilos ! T'en sens-tu responsable ?
Répondre
M
On prend 3 kilos rien qu'à lire la recette!!! Moi ou plutôt.... nous qui prenons toujours un carré de bon chocolat avec notre café, il faudra que l'on essaie! Bisous.
Répondre
A
Elle a l'air bien bonne cette recette!!<br /> Il faudra que j'essaie, mais les kilos vont continuer à augmenter!!<br /> Annie<br /> <br /> ps: Mireille, quand tu rentreras de vacances donnes moi ton adresse, j'ai fini ton CJ.<br /> Est-ce que tu as une fiche scropines, si oui donnes moi les dimensions
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité