Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

c'est le retour !

bonjour à toutes et tous, je suis revenue ! et avant tout, un grand merci pour votre fidélité et vos commentaires , j'ai été touchée de ne pas avoir été "zappée", c'est très motivant au moment de reprendre le fil de mes élucubrations...
pour continuer je vais vous montrer une photo de laurier rose, uniquement pour vous faire partager l'intensité de ce rose justement...

DSCN8392


et puis, je me suis remise tout à l'heure à mon album Breizh en mai ...oui,oui, pas plutôt rentrée, je ne tenais plus, il m'a fallu scrapper...vite...
en vacances, j'ai préparé des structures de minis que je vous montrerai...un jour...
mais de scrap-page : point...

le_faouet

je n'ai pas eu la patience de la scanner et c'est donc une photo que je vous montre, avec les bordures bien vilaines...
j'ai réalisé cette page sur un sketch de Corinne Leclerq et j'ai utilisé des chutes de papiers, des encres,des gabarits de fleurs et étoiles, un mask, des fleurs, des alphabets stickers, du feutre brun, le tout sur fond blanc.
j'espère ne pas avoir perdu la main, vous me direz , hein?

de plus, j'ai eu une jolie surprise en ouvrant mon courrier hier soir, Annie, de Bergerac, m'avait envoyé sa participation à mon CJ , chouette !
voyez ce qu'elle a réalisé :

annieannie_dte

hummmm et la recette est au dos !!!
je trouve ses 2 pages bien belles et chaudes, la photo d'Annie est superbe et les couleurs de la page des cannelés très bien trouvées ; et il y avait quelques scrapbidules aussi...qui seront bien vite employés ! merci et bravo à elle pour ce gentil envoi.

DSCN9451

vous êtes encore là ? alors merci de votre patience et à très bientôt !
sans ironie, courage à ceux qui reprennent ou vont reprendre bientôt le travail ! yek yek yek !

Publicité
Commentaires
N
SUPERBE PAGE .... et celle d annie aussi est très sympa
Répondre
S
Un peu de retard dans ma tournée des blogs, j'adooore ton laurier rose, un peu de soleil dans la grisaille du moment, il serait temps comme dit JPP que les nuages prennent des vacances!<br /> Contente de te savoir de retour!<br /> Tu m'as bcp fait voyager de blog en blog avec le lien du sketch de ta page que tu as super bien traité<br /> Biz à vous deux<br /> Bri
Répondre
D
Je trouve que ta photo du laurier rose est tellement belle qu'elle mériterait bien d'être scrappée ! <br /> Alors, je reviendrai voir comment tu as traité ce scrap-là !
Répondre
S
Très originale ta page toute en bleu, j'aime beaucoup
Répondre
L
une très belle page pour ton retour, bravo à Annie également.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité