Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

entre azalées et rhododendrons

un immense domaine tout rose, le château, les jardins ...certains ou certaines doivent connaître, on a déjà vu des pages....
Marie-Anne et Gilbert nous ont proposé d'aller flâner dans les superbes jardins du domaine de  Trévarez, c'est tout simplement époustouflant de végétation, fleurs, recoins romantiques, fontaines...nous avons eu la chance d'y aller à l'époque de la floraison des rhodos et des azalées ....c'était unique !

je crois que le papier de fond est un bg mais je n'en suis plus sûre; tampons fancy pants, alphabets stickers divers :EK success,Bo Bunny, Arctic frog , fleurs de ma boîte...je ne sais plus les marques...
comment nous trouvez-vous, en rose, Marie-Anne et moi ?
et demain le vis à vis ! promis...
merci de votre visite.

cascade_de_fleurs

Publicité
Commentaires
A
De très beaux papiers pour de (2!!) très jolies fleurs!!<br /> Annie
Répondre
P
De belles plantes parmi les fleurs... Superbe page comme d'ab ! <br /> Bises<br /> Philippe
Répondre
P
ah les jolies fleurs ! et quelle inspiration pour ta page
Répondre
N
Et une de plus sous le charme de Trévarez ! très belle réalisation !
Répondre
M
Une profusion de fleurs sur cette belle page!Encore un excellent souvenir et tu comprends pourquoi Trévarez fait partie des lieux où j'adore me promener.Bisous.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité