Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

et les crêpes !

vous avez tout compris, nous avons eu la totale en matière de crêpes : du matin au soir, à tous les repas (ou presque), pour les petits creux, au restau , à la maison, dans la rue, les bretons sont "crêpes addict", nous en avons la confirmation ! la crêpe est partout !
moi qui croyais que c'était un bon vieux cliché de nos régions...non, non,non, ils roulent à la crêpe, je vous assure...
et cela commence dès le petit déjeuner comme vous le voyez sur ma page, où nous avons l'air dubitatif...
mais ne vous y fiez pas ! c'est du bluff ...en réalité, nous en raffolons et en avons redemandé...ça c'est de la tradition comme j'aime !!!
un papier de fond sans marque...,le papier de la crêpe est un faux uni jaune vendu avec une revue, des détails récup(merci Marie-Anne), des étiquettes diverses (color conspiracy, creative imagination,7 gypsies,hambly...)(polices Antsy pants et big truck);le sketch vient de Pencil lines (Corinne Delis).

je me suis amusée , vraiment, à faire cette page, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.
à bientôt.

obsession_cr_pes

et je n'ai aucune action dans la crêperie Charpentier...

Publicité
Commentaires
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> j'adore ce que tu fais !<br /> tes réas sont superbes.<br /> J'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y acceuillir voila le lien :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy
Répondre
A
c'est ma gourmandise française préféré !!! bravo pour l'idée<br /> <br /> bisou ana
Répondre
D
As-tu essayé les crèpes au Maroilles ?<br /> Je ne suis pas une ch'ti pour rien !
Répondre
S
Joli jeu de photos et d'emballages de récup' qui donne une page très dynamique!<br /> Très sympa!<br /> Bises<br /> Bri
Répondre
A
On en mangerait!! très jolie page!!<br /> Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité