Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2008

naissance

bis_copie2

Créachooet' est née: eh bien oui, une petite association de scrapbooking a vu le jour à Figeac ; son assemblée générale a eu lieu fin août et le 1er atelier s'est tenu mardi, le 9.
nous nous sommes lancés, 2 autres scrappeurs et moi,  dans cette nouvelle expérience pour partager notre passion du scrap et éveiller des vocations .
tout de suite je vous présente le logo dessiné par chéri chéri (ciseaux et centimètre , et une chouette, c'est tendance...); c'est David,notre tésorier,  qui a écrit le nom, il connait la calligraphie : talents rassemblés...
elle n'est pas adorable notre mascotte ?
et puis je vais vous montrer la page qui m'a servi de base pour ce 1er atelier de débutantes, selon un des premiers cours de Bernardine Ségui, et la seconde réalisée pendant l'atelier ( et terminée à la maison bien entendu!)

laac_de_lacam

cette photo que j'adore est la typique photo du Lot ,j'ai proposé une mise en page simple, avec du papier déchiré et peu de décos pour débuter.

dentelle

voici ma 2ème interprétation du cours, plus chargée, plus vive.

les participants ont bien aimé travailler sur cette page, malgré la réticence à déchirer au départ;

ensuite on a monté un mazed book comme ici :
je vous l'avais montré en juillet; et tous ont réalisé la structure avec beaucoup  de surprise puis de plaisir.
bonne nuit à toutes et tous et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
N
ah félicitations pour cette nouvelle initiative !<br /> Longue vie !<br /> Bises<br /> nath
Répondre
S
félicitations pour cette nouvelle activité !!!<br /> bravo à chéri chéri pour le logo, vraiment très..... chouette !!!! bonne journée, bises
Répondre
M
Adorable!
Répondre
M
Super le logo! Longue vie à votre association et bravo pour le dynamisme de l'équipe! Bises.
Répondre
A
C'est une très bonne idée de créer une association pour le scrap, je lui souhaite bonne chance et une longue vie!!<br /> J'aime beaucoup tes 2 pages, surtout la 2ème!!<br /> Et bravo à chéri chéri pour le logo!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité