Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

sainte barbe

inattendue, surprenante, vertigineuse,imposante...voilà tous les adjectifs qui s'imposent quand on arrive près de cette chapelle dédiée à Sainte Barbe, patronne des marins, des artilleurs,des mineurs, des pompiers, tous ceux qui côtoient le feu, la foudre ou les éléments déchaînés...elle est à deux pas du Faouêt, au sein de la Bretagne.
cette page va servir de base à notre prochain atelier de Créachooet' : création de fonds persos.
ici du papier à bulle tamponné dans de l'acrylique , du filet (de légumes)  comme pochoir, avec de l'encre et un tampon...
j'ai eu l'inspiration pour cette page grâce à celle de passionevi
j'ai utilisé plusieurs alphabets stickers et le mot barbe est en lettres de carton passées à l'encre et soulignées au feutre.
et puis j'ai eu l'idée de découper ma photo en ogive ( je vous mets le gabarit en lien )puisque la chapelle est gothique...
vous me direz ce que vous en pensez, j'en suis plutôt satisfaite.
merci de votre visite et belle journée.

ste_barbe_g

Publicité
Commentaires
G
bien jolie page, encore une!!!<br /> J'ai été tagué sur mon autre blog (ghys05.blog50.com) aussi, je me permet de te taguer à mon tour...<br /> Scrapbizoux<br /> ghys05
Répondre
S
très joli travail !!!! décidément, je trouve le rnedu du apier bulle super.... un essai à faire ... j'ai beaucoup le couleur de fond, et le découpage en ogive original !!!!
Répondre
P
C'est vrai que quand j'avais une barbe et que je m'approchais trop près du feu on me mettait en garde : attention à ta sainte barbe !<br /> Sinon je trouve ta page, encore une fois, jolie et originale...
Répondre
P
en voilà encore une jolie page sur un thème original, c'est pour ça que j'aime venir sur ton blog !
Répondre
A
Une très belle page avec de beaux coloris, une belle mise en page et l'idée de la photo en format gothique est super!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité