Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

et sa fontaine

pour illustrer ces photos de la fontaine de sainte Barbe, j'ai eu recours à une superbe page, calligraphiée et enluminée, que m'a offerte David (qui raffole des fées et des elfes); le texte parle précisément du golfe du Morbihan !
merci David pour ce fond original et si bien adapté.

ste_barbe_d

vous avez compris que c'est le vis à vis de ma page Sainte Barbe.
les voici toutes les deux côte à côte :

ste_barbe_gste_barbe_d

merci d'être passé, et merci de vos comms toujours encourageants.
bonne journée.

Publicité
Commentaires
D
Cette page calligraphiée, tes photos et ta mise en page... quoi dire ? Je n'aurai pas fait mieu.<br /> <br /> "Supercalifragilisticexpialidocious !"<br /> lol<br /> Kiss <br /> Dadou & Willow
Répondre
M
Les derniers mots de ce beau texte calligraphié sont pour Belle-Ile.....je viens justement d'y passer une magnifique journée!<br /> Un grand bravo à David pour son superbe travail et à toi, Miji, pour cette page très inspirée (euh, moi aussi j'ai des photos volées mais pas de problème : qui dit scrap dit échange, non?).<br /> Tu as magnifiquement mis en page ce lieu que nous aimons beaucoup. Bisous.
Répondre
A
Ta page est très jolie et bravo à David pour le fond calligraphié et enluminé!!<br /> bizzz Annie
Répondre
P
c'est une belle histoire et encore de jolies photos
Répondre
G
belles pages!!!<br /> Le ton est donné grâce à ton papier enluminé...<br /> On baigne alors dans une athmosphère de légende qui fait rêver...<br /> Oui, je connais Isa, c'est elle qui m'a initié au scrap en 2007...<br /> Je regrette son arrêt des cours et des stages de scrap mais la vie suit son cours pour elle...<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog...<br /> ghys05
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité