Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

papilles

aujourd'hui j'ai choisi de réveiller vos papilles en vous montrant un mini que j'ai réalisé pour l'offrir au couple qui a  élaboré pour nous cette merveille de gâteau à la broche...
certains doivent connaître cette spécialité du SO, on en trouve dans de nombreux commerces par ici, mais je vous assure, c'est autre chose quand il est vraiment fait au feu de bois, dans les règles de l'art, un délice...
par contre, pour le refaire soi même...laissez tomber !!!
quel travail et quelle énergie il faut déployer !
et ce jour là, il devait faire environ 30 ° à l'ombre...

mon mini est inspiré du modèle du mini déstructuré du n° 18 de HDP mais plus grand et sans les pages de droite,  en fait la base est une pochette de papier photo , recyclée.
les papiers sont des crate paper,tampons fancy pants...
je vous souhaite une bonne visite.

couve_face

patience, cela va durer assez longtemps...

DSCN9553


DSCN9554


DSCN9555


DSCN9556


DSCN9557


DSCN9559


DSCN9561     DSCN9563


    

 

DSCN9565   DSCN9566


ouvert


couve_dos

vous avez tenu le coup bravo !
maintenant j'attends vos réactions !
à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
sa donne fain...<br /> kiss <br /> Dadou & Willow
Répondre
N
j'en ai l'eau à la bouhe<br /> c'est à tomber ce gateau et ton mini lui rend bien hommage :)<br /> Bises<br /> nath
Répondre
S
On en mangerait !!!!!!!!!!!!!<br /> Très chouette mini, il va falloir que je refeuillette HDP.....
Répondre
P
Je crois que tu devrais limiter l'accès à ton site avec un avertissement du genre : site interdit au personne suivant un régime !<br /> J'adore ! Ton mini album bien sûr (même si je ne crache pas sur le gâteau à la broche).<br /> C'est toujours un régal de fréquenter ton blog ! <br /> Grosses bises. Continue de stimuler nos papilles (mince, j'ai bavé sur le clavier... ; )
Répondre
A
Qu'il a l'air bon ce gâteau à la broche, surtout à l'heure du dessert!!<br /> Ton mini déstructuré est bien sympa avec des couleurs bien appropriées au thème!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité