Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

magret

avec l'arrivée de l'automne, les premières noix , les champignons, il est tentant de préparer une bonne salade quercynoise avec de la "feuille de chêne" , sur laquelle nous coucherons noix, champignons dorés avec ail et persil, et aussi un "cabécou" bien fondant , un peu de foie gras et quelques tranches de magret_seche, fait maison, pourquoi pas ?
c'est un plat réconfortant après une journée de travail et si facile à préparer !
et voici la page que ce magret m'a inspirée:

magret

le fond est réalisé avec un pochoir et des chalks; sous la photo j'ai placé des chutes (conseils dans le dernier HDP) bordées au feutre; quelques fleurs et brads, quelques alphabets stickers et un canard dessiné par chéri chéri bien sûr...
lancez-vous , c'est inratable et si vous n'aimez pas le canard , essayez de faire de la "coppa" selon le même principe mais avec un filet mignon de porc au lieu du magret...
et, je vous assure, c'est une idée de cadeau fort appréciée !
merci de votre visite.
ps: oubliez tout cela si vous avez du cholestérol...


Publicité
Commentaires
A
j'ai du cholestérol... mais je suis prête à goûter ce fameux plat qui met l'eau à la bouche rien que d'en parler, et je te parles pas de la vue !!!<br /> bisous à tous les 2<br /> tù prima annie
Répondre
L
jolie page avec un beau travail sur le fond
Répondre
P
mais t'es infernale comme gonzesse ! je prends 500 grammes à chaque fois que je viens sur ton blog ! ceci étant dit, j'adore tes pages gastronomiques
Répondre
S
Bien sympa tout ça !!!! bon week end, bises
Répondre
A
Ohhhhh oui, c'est très bon tout ça, on en fait souvent en Dordogne!!<br /> Tu en as fait une superbe page<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité