Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

petits cadeaux

bonsoir tout le monde, j'ai fait des essais pour créer des étiquettes et des cadres il y a quelques temps déjà, et comme je les aime bien, je me suis dit que j'allais en faire profiter mes lecteurs.
tout d'abord pour l'automne, hibou___parapluie
puis pour des pages + vintages , cadre___etiquette qui rend très bien imprimée sur un papier fleuri.

voici sur cette page une idée de ce que l'on peut faire avec le cadre:


2_vieille_dame


vous me direz si vous avez aimé ou pas.
à bientôt, merci de votre visite et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
c'est plutôt rare de voir scrapper cette "vieille dame", et j'en suis ravie ! d'autant que tu l'as mise en valeur dans ta page (avec de vieilles étiquettes on dirait !)<br /> bises
Répondre
N
aussi bien pour la voiture que ta page.... merci pour les étiquettes....<br /> bizzzzz<br /> M
Répondre
D
Ouais, ouais, super ! Mais quelle bonne idée ! Sûr que je vais en profiter pour me servir, et l'utiliser pour une future page de scrap ! Et merci beaucoup .
Répondre
P
Merci pour les étiquettes, c'est très gentil de partager. D'autre part ta page est sublime. Bravo
Répondre
M
Fausse manoeuvre!!! Je reviens terminer ma phrase! Je disais donc que je serai de retour en Bretagne vendredi soir, très tard. Je file, Mael commence à pleurer et Gwennan se repose!Bisous.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité