Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

que manque-t-il?

oui,je sais vous attendiez un petit coup de cidre , eh bien le voici, dans sa belle robe...
accompagné du far...
comme vous le constatez au fur et à mesure qu'avance mon album, nous avons vraiment pris un "bain breton", un vrai ! de l'authentique comme on dit chez nous !
le fond de ma page est un bazzill sur lequel j'ai fait des tamponnades noires et blanches en écho; et puis une disposition un peu en biais et des chutes pour finir; un tampon étiquette, un petit oiseau en rhodoïd, du feutre blanc...
j'adore l'aspect de cette bolée, dorée et pétillante...mmmm...
à bientôt!



cidrefar

Publicité
Commentaires
S
j'arrive sur ton blog par celui dANNIE cette page est une réussite j'aime beaucoup à bientôt
Répondre
P
"renverse" bien sûr !
Répondre
P
Un scrap qui ne manque pas de pétillant... C'est vrai qu'on l'attendait avec impatience !<br /> Personnellement, je n'en bois pas quand je conduis parce que j'en reverse (elle est vieille celle-là)<br /> Bises<br /> Philippe<br /> PS / ça y est je suis abonné à ta newsletter !
Répondre
P
ahhh le voilà enfin !
Répondre
N
Il ne manque plus que déguster le far.....(et sa recette ?) en buvant une bonne bolée... <br /> biz<br /> M
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 513
Publicité