Créachooet' en est à son 3ème atelier et nous sommes ravies de notre équipe de scrappeuses, motivées et concentrées ( pardon, je devrais dire scrappeurs car nous avons 3 hommes et aussi un jeune garçon de 8 ans, formidable expérience!).
nous avons cette fois repris une technique que les plus anciennes ont dû pratiquer en stage, la technique du crazy, inspirée du crazy patchwork; et elle n'est pas si facile à réaliser car cela demande de la rigueur et une bonne notion de géométrie...mais elle nous permettait de jouer avec les couleurs de ces bazzils et cet imprimé de feuilles mortes.
le thème était l'automne. tiens donc!

en bonus j'ai proposé un album en forme de feuille sur un modèle de Isalpes(gabarit créé par Cécile Kaisse).
voici la page qui a servi de base de travail...j'avais fait les coutures à la machine ! je suis paresseuse! simplement j'ai repassé au fil à broder quelques centimètres de coutures pour accentuer le côté rustique.certaines ont encore préféré le gabarit "fausses coutures" et d'autres ont carrément fait les points directement au feutre à main levée; et cela rendait très bien.
il y avait un gabarit de chouette relevé dans un ancien HDP et aussi un gabarit d'épouvantail créé par chéri chéri; et il était possible de les mettre sur sa page, l'un ou l'autre ou les deux mais pour ma part,j'ai préféré laisser les papiers bien visibles car j'aime beaucoup leurs couleurs.


prise_d_automne

j'ai réalisé le mini aussi afin que tout le monde puisse voir le rendu et il a beaucoup plu; on le garnit avec des photos format portefeuille et il est très agréable à faire.
venez le visiter...
la couverture :

couve

l'intérieur :

1


3


5


7

et la couverture dos :

couve_dos

si quelqu'un souhaite le réaliser,j'ai fait un fichier pdf que voici : mini_feuille
merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt.