Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2008

rappel

depuis que nous scrappons, nous avons toutes appris mille petites choses pour "préserver notre porte-monnaie"...
personnellement c'est sur les papiers de fond que j'aime bien travailler (même si j'adore acheter des papiers, irrésistiblement attirée...) ; alors j'ai pris plaisir à faire deux modestes pdf  récapitulatifs pour vous remettre en mémoire de bons vieux petits trucs, ma foi bien commodes lorsque nous n'avons pas sous la main l'imprimé qui convient (par contre, il faut avoir de la peinture et des encres...ben oui quand même !)
allez les voir:
fonds_1
fonds_2

amusez-vous bien ! et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces rappels bien utiles!
Répondre
D
Bon, eh bien, il ne me reste plus qu'à essayer !
Répondre
L
Merci pour ces bonnes idées auxquelles on ne pense pas toujours !
Répondre
A
Merci beaucoup de nous rappeler ces solutions économiques!!<br /> bizzz Annie
Répondre
P
merci c'est gentil et économique !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité