Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

breizhek connection

encore un rond pour figurer les crêpes, car , vous devinez, nous sommes dans une crêperie ... qui ça "nous" ? ben,regardez bien ,et vous reconnaitrez Brigitte, alias Scrappy sur le net, Marie-Anne, notre adorable hôtesse et moi, Miji en train de feuilleter le superbe album de Scrappy...Marie-Anne avait organisé une rencontre de scrappeuses lors de notre séjour en Bretagne et j'ai ainsi pu faire la connaissance de Brigitte, une autre bretonne pur beurre et scrappeuse confirmée. une très belle soirée.
sur un fond en feutrine, un cercle en papier de cahier d'école à carreaux(police: you wish you were a shirley), des chutes de papier rayé très vif, un oiseau rhodoïd, un angle de Hambly je crois , et à nouveau la police hodgepodge de lettering delights (title maker) qui me surprend toujours autant, et que j'avais utilisée pour le titre de mon album.

breizhek_connection

bonne journée à tous et toutes, à bientôt .

Publicité
Commentaires
M
Encore un excellent souvenir que cette soirée crêperie et une très chouette page.Extra le journaling (le titre aussi d'ailleurs) et j'aime beaucoup les polices que tu as choisies. Bisous à vous deux.
Répondre
S
Une très bonne soirée ce fût! Quel agréable souvenir!<br /> Bisous<br /> Bri
Répondre
P
miam miam et slurp ! très chouette journaling
Répondre
P
très chouette ta page
Répondre
S
super le journaling !!!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité