Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

et enfin

et voilà me voici arrivée  au bout de mon album "Breizh en Mai 2008", 22 pages pour raconter 4 jours intenses passés auprès de nos amis bretons qui nous ont fait découvrir en si peu de temps l'essence et l'âme de leur région; nous les en remercions chaudement et sommes enchantés de cette rencontre qui ne se serait pas produite sans le scrap...
vive la scrap amitié et merci, mille fois merci à Marie-Anne et Gilbert.

nos_amis

merci Monique pour le beau RDG ; sous la pendule(de Penmarch aussi) j'ai fabriqué un petit bloc où sont résumées nos journées en Bretagne,petit memento;et les dessins du bas sont ceux que chéri chéri avait créés lors de notre départ vers les contrées lointaines du nord ouest...

et aussi un grand merci à mes lecteurs et lectrices qui ont suivi nos péripéties.

Publicité
Commentaires
M
Il faudra revenir pour pouvoir faire un autre album. Nous avons encore tant de choses à vous montrer! J'ai également terminé mon album et maintenant que mes ennuis avec France télécom sont terminés je vais pouvoir enfin montrer la suite!<br /> Bisous de nous deux à vous deux.
Répondre
M
merci à vous pour ce beau voyage, nous vous connaissons mieux maintenant m anne et toi.... VIVE LA BRETAGNE.... qui me tarde tant de découvrir, un jour sans doute!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton album. J'ai eu la chance cet été de rendre visite à Marie-Anne et Gilbert chez eux et j'en garde un superbe souvenir aussi.<br /> C'est vrai que le scrap est une belle "famille" et permet de faire des rencontres formidables. Bizzz.
Répondre
C
C'est superbe!<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
une jolie page, haute en couleurs !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité