Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

salons

bonjour à toutes et tous, c'est l'hiver...l'engourdissement...on fait les choses plus lentement...du moins, c'est mon cas et mon blog est un peu ralenti ces temps-ci...mais je ne vous oublie pas !!!
je fais beaucoup de choses pour nos ateliers de Créachooet' et délaisse parfois mon scrap perso...
voici une double page dont le thème est le salon des loisirs créatifs et modélisme à Bruxelles en mars dernier où chéri chéri et moi même avons passé une matinée, chacun "dans son élément".
j'ai utilisé des papiers dream street papers (ces papiers remplissent déjà bien la page avec le "store" et les ziozios tout mignons) ,color conspiracy et toga,arabesques de cosmo cricket,alphabet toga, et des mots découpés sur les journaux distribués au salon en question.
j'ai adapté des sketchs de lutine
allez voir son blog, c'est vivifiant !


31


32

et je profite de ce post pour vous communiquer les dernières nouvelles de Scrap-World de Bruxelles :
voici des extraits du mail que Martine Carlier m'a adressé récemment:

"Magasin au détail, distributeur exclusif des produits Toga en Belgique, animatrice d'ateliers, auteur de livres et d'articles dans les magazines, créateur de gabarits, j'ai dû choisir parmi toutes mes activités et après mûres réflexions, j'ai décidé de fermer définitivement le magasin au détail pour me consacrer principalement à la distribution et à l'écriture et renouer avec l'encadrement.

Je remercie tou(te)s mes client(e)s qui, par leur fidélité, leur enthousiasme, leur intérêt pour mon style personnel de scrapbooking m'ont permis de me développer et de faire évoluer mon style "version Bianca". Je vous rassure, je ne serai jamais très loin et vous pourrez continuer à suivre mon parcours artistique en visitant mon blog " http://version.bianca.over-blog.com/

Martine est sur ma page Créativa puisque j'ai eu l'occasion de la revoir ce jour-là; je regrette bien la fermeture de sa boutique qui faisait partie de mes incontournables lors de mes voyages à Bruxelles; mais il en va ainsi et je lui souhaite mille bonnes choses dans sa nouvelle voie.

bonne journée à tous et bonne balade sur les liens.à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces 2 pages, un coup de coeur cependant pour la deuxième<br /> De mon côté, je fais un break sur les lectures de blog car je n'arrive plus à suivre, j'essaie de faire un tir groupé 1 fois par semaine car les journées sont trop courtes...<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> Bri
Répondre
B
Bonjour,<br /> Mikrado, je te rassure, je ne disparais pas complètement du monde visible du scrap. Je fais toujours les salons Creativa en Belgique, Bruxelles en mars et Namur en octobre et puis ma porte n'est pas fermée si le magasin au détail l'est. Tu restes la bienvenue à tous tes passages à Bruxelles.<br /> Je t'emnrasse. Martine
Répondre
P
les papiers sont vraiment sympas et apportent une jolie touche à tes pages
Répondre
A
2 très belles pages, avec une petite préférence pour la 2ème!!<br /> Pour ton blog, ne t'en fais pas, dès que tu écris, on arrive voir tes petites merveilles!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité