Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2008

romantiques fleurs...

il pleut des fleurs...des fleurs au crochet de la main de Marie-Claude, dans un éventail de couleurs extras; moi qui aime les fleurs un brin rétros pour mes pages "héritage" ...voilà de quoi élargir mon choix, merci à elle pour ce beau travail à l'ombre du viaduc ! une carte accompagnait les fleurs ainsi que son portrait;


de_marieclaude

j'ai aussi reçu une carte de scropine de la part d'Annie,avec un doux portrait d'elle bien matté sur du liège, ainsi que ses voeux sur une carte aux teintes chaudes...

de_annie

je les en remercie et j'ai été vraiment très touchée de ces envois.
à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Marie-Claude est très généreuse, je suis bien placée pour le savoir et les cartes d'Annie nous montre que l'amitié entre scrappeuses n'est pas un vain mot. Bises.
Répondre
A
Très belle carte et jolies fleurs au crochet, c'est très sympathique de la part de Marie Claude!!<br /> bizzz Annie
Répondre
A
Très belle carte et jolies fleurs au crochet, c'est très sympathique de la part de Marie Claude!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
De très jolies attentions qui font toujours plaisir.....<br /> Joyeux Noel.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité