Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2008

2 anciennes pages et un petit cadeau

j'ai eu envie aujourd'hui de vous montrer 2 pages sur le thème de Noël qui ont été faites pour des concours l'an passé (mais n'avaient pas été retenues) et qui personnellement m'avaient bien plu, l'une par les matériaux utilisés et l'autre pour son contenu émotionnel...
la première est un patchwork-mosaïque de tissus de noël et de jean, cousu sur un fond à la machine, + du croquet, des rubans, des boutons...j'avais vraiment adoré la faire...

noel02bis

la seconde évoque un Noël de mon enfance, j'avais 4 ans...mes grand-pères étaient mineurs, mes grand-mères lavaient leur linge au lavoir public...lisez le journaling et vous comprendrez pourquoi, ce soir-là, j'ai trouvé le Père Noël injuste...

pere_noel_injuste

et si vous voulez, vous pourrez imprimer 3 étiquettes lett_D1 que j'ai récupérées sur lettering delights et dont je veux vous faire profiter...(je suis dans une phase "journaling"... )
j'espère que vous avez été tous gâtés et que vos bons moments de Noël sont photographiés pour de futures pages...à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Deux pages très personnelles. Je me souviens parfaitement de la seconde, vue sur le MDS (Cath ne se trompe pas)qui, à mon avis, est un bel hommage à tes grands parents. Merci pour le petit cadeau! Bisous.
Répondre
A
2 très belles pages et très originales!!<br /> J'aime beaucoup la seconde pour le journaling plein d'émotions!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
P
ton blog est le plus original que je connaisse et tu le prouves encore aujourd'hui !
Répondre
C
Il me semble me souvenir de ce journaling... Peut-être l'avais-je vu sur le MDS ??? En tout cas, tes grands-parents prenaient leur condition avec humour ;-)<br /> Bisous et bon week-end à toi !
Répondre
E
Joyeux Noël! :)<br /> Tes deux pages sont charmantes, chacune à sa manière. La première est comme un plaid bien chaud pour se blottir dedans, j'adore le patchwork et le jeans se marie à merveille avec ces tissus de Noël.<br /> Quel travail, mais le résultat est très agréable et évoque bien l'ambiance des fêtes.<br /> La deuxième page est une anecdote qui peut paraître triste, mais comme tes grands-parents avaient le courage de le prendre avec le sourire, il faut en faire de même... je trouve cela vraiment bien d'avoir couché ce souvenir sur papier.<br /> Merci pour ces deux belles pages, gros bizoox!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité