Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2009

un mini,des minis

vous commencerez et ne vous arrêterez plus ! c'est ce qui m'est arrivé avec ce modèle de mini que j'ai fait en ...9 exemplaires tellement il est simple et agréable à réaliser...

ce mini est inspiré d'un mini kit de BG de 2005 qui présentait la couverture, prédécoupée , avec un alphabet de la même marque.
je l'ai adapté et j'en ai fait un "mini à onglets"

ceux que je vous présente aujourd'hui ont été offerts  , et je vous montrerai après-demain celui que j'ai réalisé pour moi (et pour vous mes lecteurs et lectrices ) , ainsi que  son tuto.


DSCN6313


DSCN6314


DSCN6315


DSCN6316


DSCN6317


DSCN6318

le soleil n'a pas voulu être au rendez-vous pour me permettre de refaire les photos; j'espère que les couleurs ressortiront malgré tout.
à demain,je vais vous présenter quelqu'un!

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce mini !!! <br /> Quelle patience d'en faire autant à la fois !!!<br /> Nicka28 en ballade sur ton très joli blog.
Répondre
A
2009<br /> <br /> <br /> Le jour devait venir. Le jour est venu; où je me dois, avec le plus grand plaisir, de vous souhaiter une année 2009 pleine de bonheur et de reussite.<br /> <br /> 2009 sera forcément une bonne année<br /> UNE SURPRISE T'ATTENDS LA ....http://artblogracinha.artblog.fr/r396/LIENS-FAVORIS/
Répondre
D
Neuf exemplaires, eh bien, quel courage ! <br /> moi, je ne fais pas souvent de minis, car je trouve ça trop long ! Et puis aussi, je ne sais jamais où les ranger !
Répondre
M
Quelle production et quel joli travail! Un grand bravo à toi, Miji! Bon, je reviens demain, je me demande bien qui tu vas nous présenter! Bisous.
Répondre
C
Ey bien dis donc... Quelle production !!! Voilà une bien jolie série de minis toniques !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité