Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
7 février 2009

haïr !

j'entends déjà vos protestations  ! encore à manger ! ben oui, je reviens de Bruxelles et une fois de plus je n'ai pas su résister à la tentante odeur des gaufres, en même temps, je n'ai pas trop essayé...
vous allez me haïr ! mais allez donc faire un tour sur le lien ci-dessous et vous verrez à quel point la gaufre fait partie de la traditon belge , différente selon les régions, depuis la moëlleuse de Bruxelles en passant par la nourrissante de Liège, souvent couverte d'un doux voile de sucre glace, parfois de chantilly, de chocolat, de fruits, de confiture, de sirop...cela va bien clôturer la semaine si bien commencée avec des crêpes, hein?

variétés

DSCN6746

revenez me voir malgré tout...

Publicité
Commentaires
N
on en mangerait .... mes préférées sont celles avec du sucre glace qui te salit le nez lorsqu'on les mange....<br /> Bises<br /> M
Répondre
L
bien tentantes ces gauffres, on ne peut pas t'en vouloir ! bises.
Répondre
D
c une photo de rêve. miam miam<br /> biz Dadou & Willow
Répondre
S
Vivant à la frontière belge, je connais...... et j'apprécie.... vendredi j'en ai justement acheté... au chocolat....<br /> J'ai une recette de gauffre à la pomme de terre, si ça te tente, délicieuses avec du saumon fumé... Bises
Répondre
A
C'est malin, j'ai encore pris 2 kilos en regardant mon écran!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité