Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

encore un peu...

bonjour,vous êtes revenus ? c'est gentil, alors je vous montre encore quelques pages de mon album de jeunesse , toujours au prétexte de remettre en mémoire les anciennes techniques de nos débuts.

des carrés de serendipity, bien sûr faits maison :

12_f_te_des__coles

un autre prolongement de photo au papier:

16_au_lot

une interprétation de la technique quatre quarts :
eh là, vous au fond, je vous ai vu sourire !

18_20_ans

la fameuse shaker box, remplie ici avec les lettres de nos prénoms et des étoiles:
cette fois, vous vous marrez !

19_eso_es_el_amor


et pour terminer, de l'encadrement et de l'embossage au stylo versamark:

23_petite_fille
j'ai l'impression d'avoir fait ces pages il y a un siècle alors qu'elles datent de fin 2004 et début 2005...
j'espère vous avoir amusés un moment, en feuilletant ces images, et merci d'avoir suivi jusqu'au bout...

c'est bientôt le printemps !
à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Non seulement je n'ai pas ri, mais j'ai même beaucoup apprécié . D'ailleurs, ça me donne une idée pour une future page ! Merci, donc, pour l'inspiration .
Répondre
M
D'accord, j'ai souri mais je n'a pas ri! Ces pages nous permettent de voir à quel point (et à quelle vitesse!) le scrap a évolué. Peut-être que, dans quelques toutes petites années, nos papiers salis et usés d'aujourd'hui nous feront sourire!<br /> Bisous.
Répondre
C
Rassure-toi, j'ai à peu près les mêmes dans mes classeurs que je ne regarde plus tellement je les trouve "ringardes" et pourtant à l'époque j'étais bien fière de moi.<br /> Je suis sûr que dans 5 ans, celles que l'on fait aujourd'hui nous paraitront "has been" aussi.<br /> Le scrap a ses modes.... comme le reste.<br /> Bonne journée. Bizzz.
Répondre
C
Nostalgie... nostalgie...<br /> Incroyable comme le scrap évolue vite (trop vite, peut-être...)<br /> Bisous
Répondre
S
Ca fait plutot plaisir que tu aies partagé ces pages !!!! des photos comme les tiennes .... je connais bien sûr.... et pour cause !!!! Un petit plus pour le coeur shaker box tout mimi !!! Bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité