Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

mikrado a un an !

chéri chéri a accepté de me concocter un dessin pour marquer cette date et je l'en remercie ; mon expérience du blog est très positive malgré les craintes, que j'avais au départ, de ne pas m'en sortir et de n'avoir pas ou peu de lecteurs ; c'est enrichissant et les liens créés par cet intermédiaire, même s'ils sont,pour la plupart,virtuels , sont sincères ; je vais donc continuer à bloguer , même si parfois la vie m'envoie ailleurs, car le scrap m'encourage au jour le jour et les amitiés qui en sont nées aussi, et grandement...

anniv1
merci à mes fidèles lecteurs et lectrices,merci de leurs commentaires et de leur bienveillance; je vais essayer d'être plus présente sur les blogs des scropines, souvent je visite et ne laisse pas de mots, pas bien !!! je vais y remédier, tout est question d'organisation !
pour finir je veux vous offrir quelques étiquettes printanières : c'est la saison des jardins etiquettesprintemps__copie     et des fleurs...
à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Happy birthday the blog !!!<br /> Et gros bisous à toi...
Répondre
D
Eh bien, félicitations pour le 1er anniv' de ton blog ! Je suis comme toi, je suis tjs étonnée de voir qu'il y a des gens qui sont intéressés par la lecture de mon blog ! C'est très motivant, de constater qu'on n'écrit pas dans le vide, et qu'en plus, on arrive à lier de nouvelles connaissances, même si ce n'est que virtuel ! Continue donc à le tenir régulièrement, il est très beau, ton blog !
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog....Bravo à ton zhom pour le dessin.....<br /> Bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
L
joyeux anniversaire à ton blog, un an ça passe vite et tu nous en as montré des belles choses en un an !!<br /> bravo aussi à DH pour son super dessin, comme à son habitude d'ailleurs. <br /> bises
Répondre
S
Déjà un an..... je me souviens de tes craintes, tout comme les miennes d'ailleurs....<br /> cela faisait longtemps que chéri chéri avait sévi !!! toujours avec autant d'humour !!!Bises et à bient^t ....
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité