Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

Quercy-scrap

si vous suivez l'actu de Padicréa, vous saurez  que Nadine Boy avait tout au long de cette semaine organisé une énorme manifestation autour du scrap et de nos richesses régionales: visites culturelles et curiosités locales, balades sur le Causse, gastronomie, théâtre...bref, de quoi passer quelques jours de vacances en famille en contentant tout le monde.
les séances de scrap se tenaient dans la belle grange, salle des fêtes de Lavergne, non loin de son célèbre pigeonnier et les animatrices se sont succédé le long de la manifestation : Céline H, Alolette, Patty, Safo Toussaint, Denise Laborde, Brigitte Delbar, pour tous les goûts...
personnellement, je n'ai pas pu assister à l'ensemble des ateliers; j'ai pu cependant participer hier, après la très intéressante visite guidée de Rocamadour, à celui de la douce Denise Laborde : double page avec technique de transfert de photos.

voici Rocamadour, 2ème site de France après le Mont St Michel pour le nombre de visiteurs ,sous un ciel tourmenté hélas:

DSCN7492

Nadine (à droite) et Denise:

DSCN7586

et puis mes pages :
(j'ai loupé le transfert de photos sur la page de gauche et donc ce sont les vraies que j'ai utilisées)

page de gauche:

papoug

le proverbe espagnol inscrit à droite dit ceci : "dos hijas y una madre, tres diablos para un padre" soit : deux filles et une mère, trois diables pour un père...

page de droite:

papoud

pas très réussi mon scan, mais vous avez une idée de la continuité des 2 pages : j'ai beaucoup aimé le sketch proposé par Denise

voici mes 2 pages, côte à côte:

papougpapoud   

et pour finir, j'ai laissé à Padicréa ma participation à leur concours: il fallait scrapper un produit régional et j'ai choisi de faire une page C&S sur le "cabécou", notre petit fromage tellement parfumé!!! la petite chèvre est dessinée bien entendu par chéri-chéri...
sur un sketch de nchaucha

cab_cou_quercyscrap

toujours là? j'espère que vous avez aimé cette petite balade dans le Lot et je vous remercie de votre présence et de vos visites, à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
ta double page est très belle, et ta page concours aussi.<br /> bises<br /> caro
Répondre
P
Très sympa ta double page !!!!
Répondre
N
Hmmmm, les (vieux) proverbes Espagnols sont toujours un "peu machistes" .... mais peut être y a t il un fond de vérité en ce qui concerne celui là !!!!!!<br /> Le Lot est toujours aussi beau et riche... tu as eu beaucoup de plaisir à le redécouvrir et aussi à participer à ces ateliers.TES pages sont douces et belles.<br /> Bises. M
Répondre
A
Très belle double page, toute douce!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Merci pour cette balade, c'est avec plaisir que je suis retournée à Rocamadour....<br /> La double page très harmonieuse , toute en douceur !!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité