Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

en mai, et une page pour Adam

en mai, ma mère passait un temps fou dans son carré de muguet à compter des brins à 13 clochettes, puis elle les mettait à sécher avec précaution dans un livre ; en juin, ensuite, juste avant les examens elle distribuait ses précieux porte-bonheur: ce fut pour moi, mes cousines, mes filles...cela va faire 5 ans qu'elle est partie, et aujourd'hui j'ai fait cette photo pour lui faire un affectueux clin d'oeil, comme Adam l'a fait au soleil ci dessous.

1er_maicopie

je suis sans doute dans les dernières à participer...Christelle , qui sur son blog fait mille merveilles en style vintage, a déjà reçu plein de pages à la suite de son appel  pour l'album de son fils Adam et c'est formidable de voir que le scrap permet ...
en ce qui me concerne j'ai choisi cette photo où Adam cligne de l'oeil face au soleil sur la plage et cela m'a fait penser que peut-être il est en connexion avec les astres, et complice, qui sait, du soleil; alors j'ai fait comme des rayons de papiers colorés aux teintes du soleil, tout autour de lui ...
j'espère que son album sera énorme et qu'il pourra passer du temps à le feuilleter avec sa maman...

Sans_titre_1_copie

j'avais utilisé cette technique et ces couleurs pour une page de mon BOM sur les couchers de soleil, j'aime bien déchirer...merci d'être passé et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle tradition de ta maman, bravo de la continuer....<br /> Ta page pour Adam est superbe.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons...<br /> Les brins de muguet.<br /> <br /> Dans les bois, sur les talus,<br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> <br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur.<br /> <br /> plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle <br /> <br /> <br /> merci pour ta carte scrap bizzzzzana
Répondre
S
Très belle page ensoleillé et chaleureuse et joli clin d'oeil et hommage à ta maman, il y a toujours des souvenirs indéfectibles<br /> Bon weekend à vous deux<br /> Bisous
Répondre
M
Deux très belles idées dis donc : celle de ta maman avec les brins de muguet et la tienne avec ces papiers déchirés qui font un soleil resplendissant!<br /> Bon weekend à vous deux. Bisous.
Répondre
V
une page pleine de soleil, de lumière et de gaité.....je crois que l'on a toutes été fascinées par le regard de ce petit bonhomme !!!!<br /> <br /> belle idée que celle te ta maman !<br /> <br /> bisous et bon week-end, Véro.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité