Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

{EA} mag

fin avril, pour ses challenges du mercredi, Céline proposait de réaliser une page selon une pub , inspiration libre
c'était ici

comme nous avions bien galéré pour installer notre tonnelle, dimanche dernier, j'ai eu envie d'en faire un souvenir scrappé, et ce challenge m'a permis de trouver ma mise en page...
voici donc ma participation :

tonnelle_ter
je me suis bien amusée avec cet arc de cercle et mes décos et surtout avec ce bel oiseau en mask et glimmer mist (graphite); cela change de mes habitudes n'est-ce pas ?
merci d'être venus et à tout de suite.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le rendu de l'oiseau en mask et .....qu'est-ce qu'on était bien sous la tonnelle! Bisous.
Répondre
D
Splendide, ton oiseau en mask ! Et l'ordonnancement de la page est bien organisé, ce qui donne un ensemble harmonieux .
Répondre
C
Ta page est superbe et je trouve l'oiseau magnifique...<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
la tonnelle est là, mais le soleil???? heum, heum!!!!il faudra bien qu'il arrive pour tes visiteurs bretons... et oui, je suis dans le secret, secret de scrapeuse bien entendu !!!!! passez d'agréables moments ensemble et vite des photos.... super tes albums BEBE, j'adore !!!! bon dimanche vien venté par chez nous - mcl
Répondre
C
très inspirée en effet, elle est magnifique
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité