Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2009

mini bleu suite

le 30 mars,ici,  j'avais présenté la stucture de ce mini décidément très agréable à réaliser et à décorer ; il est connu et on le voit souvent sur les blogs ; notre grande Cath en a fait de superbes interprétations et aussi un super tuto,ici.
j'ai eu donc le coup de foudre pour ces papiers Graphic 45 et j'ai pensé qu'ils constitueraient un bel écrin pour mes photos : j'ai scanné des photos de ma mère pour lui consacrer cet album que j'ai intitulé "les jeunes années de Nicole" et l'ensemble a été traité en style vintage .

DSCN7736_bis


DSCN7737_bis

le bijou a été trouvé dans une rue de toulouse; je l'ai adopté et adapté...

DSCN7751_bis


DSCN7738_bis
je vous assure, ma mère n'avait pas le type asiatique du tout !


DSCN7739_bis
un petit tag derrière la photo commente un détail.


DSCN7742_bis
les divers volets repliés.

DSCN7743_bis          

DSCN7744_bis


DSCN7745_bis


DSCN7746_bis

la partie centrale , et puis, derrière la grosse fleur, ce beau portrait dont elle était très fière:


DSCN7747_bis

DSCN7749_bis


DSCN7741_bis


DSCN7740_bis


DSCN7752_bis

si vous avez suivi la visite jusqu'au bout, je vous en remercie; il vous a plu ?
à tout de suite!

demain nous attendons des visites...des amis nous font la joie de s'arrêter chez nous en revenant des Pyrénées, vous devinez de qui il s'agit?

Publicité
Commentaires
N
sublimissime j adore le style
Répondre
A
Il est vraiment super cet album, j'adore, le style, les couleurs, tout quoi ! Ca donne des idées mais je ne suis pas aussi douée !!
Répondre
C
superbe
Répondre
D
J'ai un vrai coup de coeur pour ce mini, si délicieusement rétro ! je crois que je vais tenter aussi d'en faire un pour ma mère, elle a le même âge que la tienne .
Répondre
H
vraiment magnifique ce mini,j'ai vu le mini de Marie-anne ce vendredi a tourc'h et oui petite visite surprise des costamoricains au finistériens .<br /> j'ai trouvé très sympa ce mini et la structure. moi aussi j'ai craqué sur ces papiers "grafic 45",je les ai trouvé tellement beau que j'en ai commander tout en ne savant pas trop quoi en faire.<br /> une page pourquoi pas???? mais il n'y as rien a rajouté ,mais avec un mini c'est génial.<br /> bisou<br /> yann (hommescrappeur)
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité