Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

que j'ai été gâtée !!!

lors de leur étape lotoise, sur le chemin du retour de leurs vacances montagnardes, nos amis bretons sont arrivés chez nous les bras chargés de cadeaux, et je vais vous donner un aperçu de la façon dont j'ai été gâtée...

cette jolie boîte a été délicatement "habillée" par Marie-Anne dans un style rétro que j'affectionne particulièrement, et de plus elle était remplie de "tamponnades" qui vont m'être très utiles pour mes futures pages:

DSCN7954_bis

des tampons (de clés...yessss!), des volutes en bois, des papiers,des fleurs, des dentelles...

DSCN7956_bis

le livre de Manuéla Jamet que j'avais feuilleté lors de notre visite en Bretagne, et que j'avais trouvé très "efficace" et instructif (il est sur ma table de chevet depuis 2 soirs...!!!)

DSCN7957_bis

et ce n'est pas tout ! j'ai reçu aussi ce magnifique coffret marin, adorable, bien entendu destiné au scrap mais gorgé de sablés bretons, en attendant son futur rôle...ma gourmandise n'est un secret pour personne...

DSCN7985_bis

j'étais à la fois confuse et ravie de recevoir toutes ces belles choses et je remercie chaleureusement Marie-Anne et Gilbert pour leur générosité (chéri chéri aussi d'ailleurs car il a également été gâté et va pouvoir bientôt trinquer au chouchen et autres boissons typiques de Bretagne)
je crois bien que je fais des envieuses avec ce post...
voyez, la scrap amitié n'est pas un vain mot, en plus de leurs cadeaux, nos amis sont d'adorables personnes au contact desquelles il fait bon vivre, sans parler de leur sens de l'humour jaillissant le long des sentiers lotois...
merci de votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
oh que oui c'est une très belle histoire d'amitié précieuse que le scrap vous a apporté à toutes les deux <br /> merci de partager ces émotions ;)<br /> Bises<br /> nath
Répondre
V
Tout ça ne m'étonne pas de Marie-Anne, c'est une personne très généreuse !! Et je suis sûre qu'elle a passé de très bons moments avec vous... On le verra d'ailleurs probablement dans un futur mini :-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Une très gentille attention de la part D'Marie-Anne, cela fait plaisir à voir....<br /> Deguste bien les sables bretons, hum!!!!!!!!j'aimerais bien en déguster avec toi......<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
L
de biens jolis cadeaux en effet, avec une préférence pour le côté vintage..<br /> bises
Répondre
L
de bien belles attentions en effet, tu es gâtée, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité