Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

premières pages...

voici donc la suite de mon mini altéré pour lequel j'ai choisi le thème de ma marraine Mary, dont j'ai récupéré récemment plusieurs photos ; elle était la soeur de mon père et la meilleure amie de ma mère.

c'est donc je le répète, selon les indications de Karine Cazenave ,grâce à l'atelier en ligne qu'elle a enregistré pour Scrap cinéma, que j'ai réalisé ce "livre altéré".

je vais vous en distiller les pages en décrivant rapidement ; je ne veux pas donner trop de détails sur la réalisation car ce serait en quelque sorte "saboter" l'atelier de Karine; l'encrage est le point commun à toutes les pages ; c'est de la distress.

la couverture: glimmer mist,tampon :

DSCN8036_copie

j'ai recouvert le portrait d'adhésif transparent car , vieilli à l'encre, il "collait".

DSCN8038_copie

la couverture intérieure et la 1ère page pochette (photo endroit et envers); tampons; perles de pluie.

DSCN8070_copie

détail du tampon; papier qui n'était pas dans le kit:

DSCN8041_copie

au dos la pochette est renforcée par un transparent hambly; on voit le dos de la photo.

DSCN8042_copie

une page intercalaire en transparent et une page que j'ai adaptée avec des papiers Graphic 45:

DSCN8045_copie

une page sans photo : tags , peintures et encres et une demi page avec photo qui sert d'onglet, à l'endroit et à l'envers:

DSCN8046_copie

l'envers de la demi page et une autre page sans photo mais très riche grâce à ce beau papier velours:

DSCN8047_copie

encore des Graphic 45 et une page accolade ,tampon et glimmer mist:

DSCN8073_copie

détail : le glimmer mist est "graphite" pailleté d'argent:

DSCN8050_copie

toujours là ? je vous en remercie et si vous êtes arrivés au bout c'est que cela vous a intéressés alors je vous donne rendez-vous à demain pour la suite ...

Publicité
Commentaires
M
mais quelle merveille ce mini !<br /> je découvre avec un peu de retard certe ! mais avec beaucoup de plaisir toutes ces créations toutes plus magnifique les unes que les autres.<br /> FELICITATIONSSSSSSS car celui là est méga super {enfin ce n'est que mon humble avis}<br /> bizou bizou je continu ma visite
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!bravo
Répondre
D
un seul mot: "magnifique"<br /> Biz<br /> Dadou & Willow
Répondre
K
merci Mireille pour le lien :) très joli travail ! et le mix avec les Graphic 45 est très réussi ! bravo l'artiste ! biz
Répondre
C
Hmmmmmmmmmm... Beau début... On a très envie de voir la suite !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité