Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

mary, suite et fin

vous êtes revenus ? j'en suis ravie et touchée, merci.
alors je ne vous fais pas attendre davantage...

voici le dos de la page accolade avec ce beau moulin et encore du glimmer mist et un tampon; la page de droite est encrée et aussi tamponnée  :

DSCN8052_copie

à gauche une page peinte et à droite une page pochette + hambly; les décos de la pochette sont de cosmo cricket et m'ont été offertes par mon amie Marie-Anne qui connait bien mes goûts:

DSCN8055_copie

une photo bien audacieuse dans les années 40 !!!

DSCN8057_copie

la page de gauche est entièrement couverte de la photo derrière laquelle il y a un tag et du journaling; le mannequin vient de "altered pages", un site américain très riche pour ce style vintage; la page de droite est peinte(acrylique dabber "expresso"):

DSCN8059_copie

détail : Mary et Nicole, ma mère :

DSCN8060_copie

une page (peinture et encres) sans photo mais qui évoque le métier de ma tante; la suite est un transparent hambly plié en 2 : une photo est collée sur l'envers de la page :

DSCN8063_copie


DSCN8065_copie

l'intérieur du hambly plié et le tag qui est au dos de la photo :

DSCN8066_copie

le halo est fait sous photo shop avec un brush:

DSCN8067_copie

une double page mettant en scène mes grand-parents sur un coeur découpé dans les pages + Graphic 45...encore !

DSCN8068_copie

et au dos de la couverture un mask et du glimmer mist + un tampon...

DSCN8069_copie

et voilà; je referme ce livre que j'ai pris énormément de plaisir à réaliser (en un week end ! oui c'est très long à faire ...); je remercie Karine pour le soin apporté à la réalisation de l'atelier et le choix du kit, pour sa créativité dont elle nous fait profiter grâce à l'équipe de Scrap cinéma.

DSCN8075_copie

non, je n'ai pas d'actions ...mais j'aime beaucoup tout ce qui s'y passe .

merci d'avoir suivi la visite jusqu'au bout et à bientôt pour de nouvelles pages...

Publicité
Commentaires
D
Ce message , pour te demander si tu es satisfaite de ton blog, sur Canalblog . Car moi, j'étais sur les blogs perso d'Orange, mais Orange a décidé, brutalement, de fermer tous ses blogs, et il va donc falloir que je cherche un autre hébergeur ! Pas facile, et pas de quoi être contente !<br /> Merci à l'avance pour ta future réponse .
Répondre
S
Bravo Mireille, ton livre altéré est magnifique, chaque détail est bien pensé, le résultat est à tomber!!!<br /> Bisous,<br /> Stéphanie
Répondre
N
bravo c'est vraiment une belle façon de mettre en valeur des vieilles photos du passé.<br /> continuez ainsi, vous avez du talent !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie de loin au Canada
Répondre
C
époustouflant !!!!!
Répondre
N
il est su*bli*me<br /> Bravo<br /> Bises<br /> nath
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité