Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2009

toutou chic

une de nos amies a un adorable toutou qui est très coquet et qui a une garde robe perso...son pull camouflage, évocateur de baroud et de violence m'a beaucoup amusée et m'a inspirée : alors j'en ai fait une page où il devient un chien terrible, digne d'appartenir à Rambo...dans le style shabby...beaucoup , beaucoup d'encre...des éléments évoquant le voyage, un papier camouflage trouvé sur le net et amélioré...
n'est-il pas mignon le petit Titouan ?



19

et puis une bonne nouvelle, c'est ma page du Manneken pis :" petit gars insolent" qui a été tirée au sort sur le blog de Charléa, et j'ai gagné un chèque cadeau, je suis ravie !

merci à elle et allez lui rendre visite !!!

Publicité
Commentaires
C
Ta page est très jolie....<br /> Bravo pour le gain!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
D
Dommage qu'il n'y ait pas le son, quelques aboiements seraient bienvenus !!!...
Répondre
A
Il me ferait peur, Titouan le Terrible!!<br /> Ta page est très jolie et harmonieuse<br /> Bravo pour ta page tirée au sort<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Hou la la !!! impressionnant le Titouan avec cette tenue (mdr)....<br /> Ta page est très réussie et pleine d'humour.<br /> Bizzz.
Répondre
C
marrant ;o)
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité